You appear to be visiting from UNITED STATES. Please visit our US website for our USD prices and US terms and conditions.

Voir les disponibilités

 
 

Mise à jour Ouragan Irma - Informations Locales

Informations Locales16 février 2018: 12:00Le cyclone tropical Gita a frappé Nukualofa, mais a évité la base de The Moorings à Vava'u qui était fermée pour l'entretien saisonnier. Par conséquent aucune plainte n'a été signalée. La base de Tonga devrait rouvrir comme prévu le 1er mars 2018.  Suite à l'ouragan IRMA12 décembre 2017: 15:27Notre base Sunsail aux Îles Vierges Britanniques a réouvert. Les premiers équipages ont embarqué le 9 décembre.   Vous trouverez ci-dessous la liste des transports et établissements en activité :Aéroport & TransportOuverture/Date d'ouverture prévueTerrance B. Lettsome International Airport - Beef Island (EIS)OuvertCape Air -  vols entre SJU et l'aéroport de Beef IslandOuvertCyril E. King Airport – St. Thomas (STT)OuvertSunsail - transferts en taxiOuvertRoad Town Fast FerryOuvertRestaurants & HôtelsOuverture/Date d'ouverture prévueFoxy’s Tamarind Bar & Restaurant, Jost Van DykeOuvertPusser’s, Road TownOuvertPusser’s West End/Soper's HoleOuvertGene’s, Sea Cows BayOuvertMulligans, Nanny CayOuvertNanny Cay Beach Bar, Nanny CayOuvertBrandywine Bay (limité)OuvertCrandall’s, Road TownOuvertTamarind Club, Josiah’s BayOuvertRoti Queen, Road TownOuvertGenaker, Nanny CayOuvertPanchie’s Food Truck, Road TownOuvertThe Watering Hole, Road TownOuvertWonky Dog, AnegadaOuvertSupermarchés, Avitaillement & MagasinsOuverture/Date d'ouverture prévueOne Mart Superstore, Pasea EstateOuvertRite Way Food Market, Pasea EstateOuvertFrench Deli “La Baguette”, Pasea EstateOuvertCash & Carry, Pasea EstateOuvertBobby’s Marketplace, RoadtownOuvertTICO Pasea, Estate ShopOuvert Sail Caribbean Divers et la Marina SunsailOuvertRenport et la Marina SunsailOuvert *Ces informations nous ont été transmises par l'Office du Tourisme des Îles Vierges Britanniques.  Nous vous invitons à consulter les sites Internet des établissements mentionnés ci-dessus afin d'obtenir les informations les plus récentes.  11 octobre 2017: 10:00Il nous faut féliciter nos équipes des Îles Vierges Britanniques et de Saint Martin pour le travail considérable effectué après le passage d’Irma et Maria, dans des conditions toujours difficiles. Nous travaillons d’arrache-pied avec nos partenaires pour mettre nos bases et notre flotte en état pour accueillir nos premiers équipages dès le 9 décembre 2017.Nous sommes heureux de vous annoncer que les Îles Vierges Britanniques vont recevoir 130 nouveaux bateaux pour une valeur totale de 64 millions d’euros grâce à la solidité financière de notre entreprise.Nos bases aux Bahamas, au Belize, à Antigua, à Ste Lucie et Grenade, tout comme les zones de navigation, n’ont pas été affectées et continuent d'opérer normalement.Si vous avez une croisière prévue aux Îles Vierges Britanniques d'ici le 8 décembre 2017, ou à Saint Martin d'ici le 31 janvier 2018, contactez-nous au +33 (0)1 40 41 42 01 pour que nous vous aidions à réorganiser vos vacances.Cliquez ici si vous souhaitez participer à la collecte mise en place pour aider les membres de nos équipes et leurs familles directement touchés par les récents évènements ; ils ont subi des pertes importantes.En tant que leader mondial de la location de bateaux, notre objectif est d’appeler les plaisanciers partout dans le monde à soutenir ces destinations pour qu’elles redeviennent au plus vite des paradis de la voile et de croisières. Merci pour votre soutien. #CaribbeanComebackSi vous souhaitez aider la communauté des Îles Vierges Britanniques directement, merci d’envisager de donner au Fonds de soutien BVI Relief.Vous pouvez également nous suivre sur Facebook où nous partageons régulièrement des nouvelles de nos bases et des environs.            27 septembre 2017: 15:00Le tourisme est au coeur des Caraïbes et nous sommes déterminés à reconstruire et à revenir plus fort que jamais.Nous aimerions remercier nos équipes opérationnelles pour le travail incroyable qu'elles accomplissent dans des conditions très difficiles.Les efforts d'aide aux équipes concernées se poursuivent, avec des envois d'approvisionnements indispensables qui sont actuellement en route.Si vous avez une croisière prévue aux Îles Vierges Britanniques et à Porto Rico d'ici le 8 décembre 2017, ou à Saint Martin d'ici le 31 janvier 2018, contactez-nous au +33 (0)1 40 41 42 01 pour que nous vous aidions à réorganiser vos vacances. Nous connaissons toujours de gros volumes d'appels, alors nous vous remercions par avance de votre patience car les temps d'attente peuvent être plus longs que d'habitude.Notre base d'Antigua réouvrira le 4 novembre avec une flotte élargie.Nos destinations aux Bahamas, au Belize, à Grenade et à Sainte-Lucie continuent d'opérer normalement. Si vous souhaitez participer à aider nos équipes aux Îles Vierges Britanniques et à Saint Martin, notre collecte de fonds est accessible en cliquant ici 26 septembre 2017: 15:00Notre merveilleuse équipe des Iles Vierges Britanniques - BVI travaille dur pour préparer votre retour. Malgré les conditions difficiles, le nettoyage est bien avancé après les ouragans Irma et Maria, comme vous pouvez le constater sur ces photos.Les expéditions des fournitures nécessaires sont en cours vers nos équipes sur le terrain, y compris 17600 L d'eau, 150 paquets de rations de secours et 10 caisses de marchandises réfrigérées. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à notre collecte de fonds pour nos employés et à nos partenaires pour leur aide pour accélérer cette livraison.Nos destinations aux Bahamas, au Belize, à Grenade et à Sainte-Lucie continuent d'opérer normalement. Si vous souhaitez participer à aider nos équipes aux Îles Vierges Britanniques et à Saint Martin, notre collecte de fonds est accessible en cliquant ici  22 septembre 2017: 17:00Les récents ouragans des Caraïbes ont considérablement affectés nos bases des îles Vierges britanniques et Saint-Martin. Plus récemment, nous continuons de surveiller l'ouragan Maria, qui a déjà causé des dégâts considérables dans plusieurs îles des Caraïbes et qui a traversé Porto Rico. Heureusement, l'impact de l'ouragan Maria sur nos bases des îles Vierges britanniques et St. Martin était limité. Encore une fois, nous aimerions remercier nos équipes pour le travail incroyable qu'ils font dans ces conditions difficiles. Les envois des aides pour nos équipes concernées sont en cours. Si vous avez un départ aux Îles Vierges Britanniques ou à Saint Martin d'ici au 31 octobre 2017, contactez votre conseiller au +33 (0)1 40 41 42 01 ou par email : sunsail.france@sunsail.com pour ré-organiser votre croisière. Nous connaissons actuellement un grand nombre d'appel, nous vous remercions d'avance de votre patience.Nos bases aux Bahamas, au Belize, à Antigua, Grenade et Sainte-Lucie n'ont pas été affectées et continuent d'opérer normalement.Cliquez ici pour faire un don pour nos employés. Ce fonds a été mis en place pour aider les membres de nos équipes directement touchées par les récents ouragans des Caraïbes. Merci pour votre soutien.12 septembre 2017: 19:00Notre première préoccupation a été la sécurité de nos équipes et clients. Aujourd’hui, tous nos clients ont été évacués de Tortola et rentrent chez eux via Puerto Rico et Antigua. Aucun client n'était à St Martin. Nos équipes se sont également signalées en sécurité. Nous continuons à évaluer les dommages causés à notre flotte et à nos équipements dans les Îles Vierges Britanniques et à St Martin. Concernant les Bahamas et d’Antigua, les dégâts sont mineurs et les bases reprendront rapidement leur activité normale. Ste Lucie et Grenade quant à elles n’ont pas été touchées. Malheureusement, en raison des dommages importants sur les systèmes de communication et les fréquentes ruptures de courant les communications restent encore aléatoires mais les autorités sont maintenant sur place pour aider à organiser l’après Irma. Pour les départs aux Îles Vierges Britanniques et à St Martin d'ici le 31 octobre 2017, les instructions et les détails ont été donnés aux bureaux de vente Sunsail, qui prennent désormais le relais dans le suivi des dossiers. N’hésitez pas à contacter votre conseiller. Fermés par précautions avant l'arrivée de l'ouragan Irma, nos bureaux de Floride rouvriront dès que la situation sera stabilisée au niveau électrique, d’ici là, vous pourrez encore rencontrer quelques soucis lors de votre navigation sur le site. Merci à tous pour votre soutien continu.10 septembre 2017: 20:00Encore une fois merci à tous pour votre soutien et vos nombreuses offres d’aides pour nos équipes. Les dommages subits sur St Martin et les îles Vierges Britanniques sont importants, mais nos clients sont tous en sécurité et ont commencé à être évacués. Les équipes de St Martin et Tortola commencent à se rassembler et à évaluer leurs besoins immédiats. Les nouvelles de nos bases d'Antigua et des Bahamas sont bonnes, les équipes se sont signalées et les dégâts sur la flotte sont minimes. Heureusement, l'ouragan Jose est passé au nord-est de nos bases sans les impacter encore plus. Cependant, avec les dommages importants sur les systèmes de communication et les fréquentes ruptures de courant les communications restent encore aléatoires. Nos emplacements à Grenade et à Sainte-Lucie n’ont pas été affectés et continuent d’assurer une activité normale. Si nous avons commencé à évaluer les dommages de notre flotte et de nos infrastructures, notre première préoccupation est la sécurité de nos équipes, de leurs familles et de nos clients. Notre siège de Tampa (Floride) est actuellement fermé en raison du passage probable d’Irma. Ces mesures de sécurités peuvent impacter notre informatique et l'accès a nos sites et à la réservation en ligne pendant les prochains jours. Cliquez ci-dessous pour faire un don à notre fonds de secours pour les employés. Cette collecte a été mise en place pour aider les membres de nos équipes et leur familles directement touchés par les récents évènements, ils ont subit des pertes importantes. Merci pour votre soutien. https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=N7LDUF8JGYVX49 septembre 2017: 12:00En ces moments difficiles, le bien-être de nos équipes et de nos clients est notre priorité. Nous avons reçu de nombreux messages de soutien de votre part. Merci. Beaucoup d'entre vous ont aussi demandé comment ils pouvaient aider les membres de nos équipes de Tortola et Saint Martin. Pour répondre à cette demande, nous avons créé une collecte de fonds via PayPal à laquelle, si vous le souhaitez, vous pouvez participer. Cette collecte à été crée pour nos équipes directement affectées par l'Ouragan Irma, pour les aides de première nécessité. Si vous souhaitez donner, cliquer ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=N7LDUF8JGYVX48 septembre 2017: 12:00Merci à toutes et à tous pour votre soutien. L’impact sur nos bases de St Martin et de Tortola est très important. Heureusement, tous les clients et le personnel qui étaient présents sont en sécurité. Nous reprenons progressivement contact avec nos équipes. Toutefois, en raison des pannes électriques et des dommages sur les relais, les communications téléphoniques avec nos équipes restent aléatoires. Nous évaluons actuellement les dommages causés sur notre flotte et nos installations. Néanmoins, avec la menace de l’ouragan José sur la région, notre préoccupation première reste la sécurité de nos équipes et de nos visiteurs. Nous sommes également en train de préparer nos bases, aux Bahamas et en Floride, à l’arrivée d’Irma qui progresse désormais vers le nord. En réponse à votre soutien massif, nous mettons en place un fond de soutien pour les employés qui ont été touchés par cette catastrophe. Plus de détails à ce sujet vous seront communiqués prochainement.7 septembre 2017: 09:00Toutes nos pensées vont vers les personnes affectées par l’ouragan IRMA. C’est une tempête sans précédent et nous avons déployé tous les moyens nécessaires pour mettre en sécurité nos visiteurs et nos équipes; c’est notre priorité. Des dommages matériels importants sont à déplorer sur notre flotte et nos bâtiments. Nous évaluerons la situation dans les prochaines 24 heures. Nous continuons de suivre l’évolution de l’ouragan et des éléments d’information vous seront communiqués dès que possible.
$("#masthead-img, #quickbooknew, #page-title").hide();

#page-content {
//margin-top: -150px;
}
Ouvert