You appear to be visiting from UNITED STATES. Please visit our US website for our USD prices and US terms and conditions.

Voir les disponibilités

 
 

Location de Voiliers aux Îles Vierges Britanniques

Aperçu

 

Notre base de Tortola ré-ouvrira le 9 décembre 2017. Retrouvez toutes les informations et mises à jour disponibles sur sunsail.fr/avis-de-voyage.

Cliquez ici si vous souhaitez participer à la collecte mise en place pour aider les membres de nos équipes et leurs familles directement touchés par les récents évènements. Merci pour votre soutien.

La nouvelle base Sunsail de Wickham’s Cay II, sur Tortola, est la mieux située et la mieux équipée de l'île. A proximité de Road Town, elle constitue un point de départ idéal pour une croisière sans équipage dans les Iles Vierges Britanniques. En fait, la navigation est tellement agréable ici que nous y avons basé plus de voiliers que partout ailleurs dans  le monde. 

Les Iles Vierges Britanniques offrent un mélange incomparable de traversées faciles d'île en île, d'alizés réguliers, de navigation à vue et de mouillages bien abrités, ce qui en fait une destination privilégiée pour y passer des vacances en famille à bord de votre voilier. 

Des eaux cristallines, parfaites pour le snorkeling et la plongée, des plages de cartes postales, des formations rocheuses extraordinaires et une multitude d'attractions à terre vous donnent la garantie que vous garderez de votre croisière dans les Iles Vierges Britanniques un souvenir impérissable.

Découvrez nos Hôtels dans la région.

  • Navigation à vue
  • Pour tous les équipages
  • Mouillages enchanteurs
  • Régates de printemps dans les Iles Vierges Britanniques
  • Bassin de navigation protégé
  • Plongée libre et kayaking
 

 

Vérifier les Disponibilités

 

 

Naviguer dans les Iles Vierges britanniques

Les Iles Vierges britanniques sont classées  en bassin de croisière de niveau 1 (Explication des niveaux de compétences).

Avec ses traversées faciles en eau profonde  parmi les soixantes îles de l'archipel, une croisière dans les Iles Vierges Britanniques au départ de Tortola convient parfaitement à des plaisanciers n'ayant qu'un minimum d'expérience.

Les conditions de navigation les plus agréables se situent autour de la période de Noël, l'été étant une période où la météo est plus calme. En hiver, les alizés soufflent en général du nord-est alors qu'ils soufflent du sud-est en été. Les températures varient de 26° à 30° tout au long de l'année.

Inclus dans votre location

Pour que vous profitiez au maximum de votre location dans les Iles Vierges Britanniques, nous avons équipé tous nos voiliers de ce qui se fait de mieux en matière de confort, de performances et de distractions à bord. Il ne vous reste qu'une seule chose à faire: vous détendre et savourer votre croisière avec votre famille et vos amis.

A voir/Centres d'intérêt dans les Iles Vierges Britanniques

Une croisière dans les Iles Vierges Britanniques vous offre tout ce dont vous rêvez, c'est le mariage idéal de plages de sable blanc, d'une mer cristalline parfaite pour le snorkeling et la plongée, de stations balnéaires luxueuses, de boutiques, de bars et de restaurants accueillants.


  • Anegada

    Superbe et préservée, en grande partie déserte, Anegada est connue pour ses plages immaculées qui s’étirent sur des milles et des milles, pour ses colonies de flamants roses, pour la beauté de ses fonds coralliens et pour ses langoustes. Autant de choses à faire et à voir lors d’une croisière à Anegada, une escale qui vous laissera des souvenirs inoubliables!

    Découvrir Anegada


  • Marina Cay

    Marina Cay, c’est l’ile parfaite, couverte de fleurs, ancrée dans un lagon turquoise, si insolemment belle que l’on croit être arrivé au paradis. Lors d'une croisière Sunsail, Marina Cay est une escale idéale pour les familles, dans une ambiance décontractée qui ravira les parents comme les enfants qui seront ravis que vous vous y attardiez !

    Découvrir Marina Cay


  • Peter Island

    Peter Island offre à peu près tout ce qui fait des Iles Vierges Britanniques l'une des destinations favorites des plaisanciers Sunsail. À Peter Island, vous aimerez la magnifique plage et les fonds sous-marins de Deadman Bay, vous observerez les tortues vertes, vous plongerez sur la fameuse épave du RMS Rhone, vous vous mêlerez aux danseurs de moko jumbee, vous siroterez un rafraîchissement au son du steel-band, ou vous réserverez une table dans un restaurant haut de gamme. Pouvez-vous rêver mieux ?

    Découvrir Peter Island


  • Virgin Gorda

    Virgin Gorda, c'est d'abord, bien sûr, les célèbres Bath; d'immenses rochers ronds parsemant  une plage idyllique comme s'ils avaient été jetés là par la main d'un géant, créant ainsi un paysage incroyable de grottes et de piscines naturelles. Lors de votre escale à Virgin Gorda, partez à la découverte des Baths puis traversez le labyrinthe de rochers qui mène à Devil's Bay où les vagues sont parfois assez formées pour faire du surf ou du body-board.

    Découvrir Virgin Gorda