Avertissements aux voyageurs

Informations importantes

Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos clients et employés restent notre priorité. Tout comme le reste de l'industrie mondiale du voyage, nous suivons de près toutes les mises à jour et les conseils émis par le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'Organisation mondiale de la santé, les entités gouvernementales internationales ainsi que les compagnies aériennes mondiales. 

20 mars 2020

Nous travaillons avec diligence pour aider et renseigner tous nos clients. Si le départ de votre croisière est prévu dans les 6 prochaines semaines, vous serez contacté directement. Si celui-ci est postérieur aux 6 prochaines semaines, nous vous demandons un peu patience afin que nous puissions aider les clients ayant des besoins immédiats. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux mieux à toutes les demandes dans un délai raisonnable.

Sunsail - Changement de politique

Prenant effet immédiatement, Sunsail a annulé toutes les croisières dont le départ est prévu avant le 4 mai 2020. Tous les clients concernés ayant réglé la totalité du montant de leur croisière recevront un avoir équivalent au montant total leur croisière initialement réservée, qui pourra être utilisé pour une nouvelle réservation de croisière à une date ultérieure.

Si vous partez à une date postérieure aux 6 semaines à compter de la date d'aujourd'hui, notre politique habituelle d'annulation et de réservation s'applique. Veuillez noter que cette politique est révisée et mise à jour régulièrement.

FAQ

Que fait Sunsail concernant le coronavirus ? Par précaution, nous avons décidé d'annuler toutes les croisières partant dans les six prochaines semaines afin d’assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients.

Cette politique est-elle susceptible de changer à l'avenir ? Nous étudions la situation chaque semaine pour déterminer la prolongation ou non des annulations.

Ma croisière sera-t-elle annulée ? Nous suivons de près toutes les mesures et les conseils émis par le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'Organisation mondiale de la santé, les entités gouvernementales internationales et les compagnies aériennes.
Le contexte évolue rapidement et nous comprenons votre préoccupation. Nous travaillons avec diligence pour aider et renseigner tous nos clients.
Si le départ de votre croisière a lieu dans les 6 prochaines semaines, vous serez contactez directement.
Si le départ de votre croisière a lieu après les 6 prochaines semaines, nous vous demandons un peu patience afin que nous puissions aider les clients ayant des besoins immédiats. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux mieux à toutes les demandes dans un délai raisonnable.

Un remboursement sera-t-il proposé pour les croisières annulées ? Pour les clients qui ont payé la totalité de leur solde, nous émettons des avoirs à utiliser pour de futures croisières.

Que se passe-t-il si j’ai une croisière prévue dans les six prochaines semaines ? Nous contactons tous les clients qui devaient partir dans les six prochaines semaines. Si vous n'avez pas encore eu de nos nouvelles ou avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller.

Puis-je vous appeler pour apporter des modifications à mes vacances ? Nous contactons tous les clients par ordre de date de départ. Ce processus est déjà en cours, alors soyez assuré que nous vous contacterons directement dans les prochains jours. Parce que nous connaissons des volumes d'appels élevés, nous essayons d'aider en priorité les clients dont le départ devait avoir lieu dans les 6 prochaines semaines.

Que se passe-t-il si ma croisière a lieu en dehors des six prochaines semaines ? Si la date de départ de votre croisière est postérieure aux 6 prochaines semaines, nos conditions générales normales s'appliquent. Si cette politique devait changer dans les prochains jours, nous vous contacterons directement.

Puis-je réserver de nouvelles vacances pour une date future ? Bien sûr ! Si vous souhaitez planifier votre prochaine croisière ultérieurement en 2020 ou 2021, nous sommes heureux de vous aider. Réservez en toute confiance sachant que si la situation évolue dans les prochaines semaines, nous serons là pour vous aider.

17 mars 2020

En raison des mesures prises par le gouvernement concernant le Coronavirus, les déplacements pour les français sont désormais interdits pour une période de quinze jours minimum.

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