Sunsail Oceanis 423 - Monocoque 3 cabines

13 m
Longueur Hors-Tout
3
Cabines
6+2
Couchages
3
Toilette(s)

Cet Oceanis 423 est proposée dans une version 3 cabines et 3 cabinets de toilettes. Dessiné par Jean-Marie Finot, l’Oceanis 423 est un voilier élégant, sa carène stable lui permet d’être bien équilibré à la gîte, de porter facilement la toile, et au barreur de bien contrôler le bateau et de manœuvrer en sécurité. 

Ce voilier n’a qu’une barre à roue mais le siège du barreur pivote dans le tableau pour faciliter le passage vers la jupe. Le cockpit est large ave une table centrale et deux grands coffres sous les sièges.

L'intérieur de ce voilier est idéal pour la croisière, le carré est vaste et lumineux grâce aux hublots panoramique placés à l’avant du roof et au 2.10m de hauteur sous barreau. La cuisine équipée fait face au carré. La table à carte est à tribord. La cabine avant est la plus spacieuse avec un lit double central et cabinet de toilette avec douche. A l’arrière vous trouverez deux cabines doubles et deux cabinets de toilette avec douche.

 

Informations supplémentaires

Air Conditionné : Non.

Carré convertible : Oui, il offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers, compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointe avant : Non.

Skipper/Cuisinier : Le skipper et/ou cuisinier Sunsail doivent avoir leur propre cabine.

 

Sunsail Oceanis 423 - Monocoque 3 cabines Specification

CouchagesNombre max. de passagersToilette(s)CabinesDouche(s)Longueur
6833313 m

Age du bateau

Lorsque vous naviguez sur un bateau Premier Plus, vous êtes assuré d'avoir un bateau de moins d'un an. Ces nouveaux arrivés dans la flotte Sunsail vous offre un confort optimal, des performances inégalées et les dernières nouveautés en matière d'électronique. 

Avec maximum 3 ans de service dans la flotte, les bateaux de la gamme Premier vous offre un standard de performance et de confort, avec les dernières téchnologie et tous les équipements nécessaires.

Nos voiliers de la gamme Classic n'ont généralement pas plus de 8 et sont entretenus méticuleusement pour vous offrir du confort et de bonnes performances sous voile, pour une expérience inoubliable.

Construit par Beneteau

Avec plus de 130 années d'expérience dans la construction de bateaux de plaisance, le chantier français Bénéteau est une référence dans le monde des yachts. La gamme de Bénéteau comprend 28 modèles différents de 21 à 53 pieds. Aujourd'hui plus de 100 000 bateaux Bénéteau naviguent sur les mers du monde entier, chacun illustrant à merveille ce que peuvent produire l'innovation et la passion pour la plaisance qui sont la marque de Bénéteau depuis plus d'un siècle.

Les destinations où naviguer avec le Oceanis 423 - 3 cabin

Italie

Procida

Choose Sunsail

25
Destinations worldwide
14
Flotilla routes
48
Types of yachts
40 yrs
Creating holidays
4 hr
Service guarantee
ABTA – The Travel Association
Consumer protection