Oceanis 48

Monocoque 5 Cabines

15 m
Longueur Hors-Tout
5
Cabines
10+2
Couchages
3
Toilette(s)
AC
Au Mouillage

L’Océanis 48 dessiné par le cabinet Berret Racoupeau complète, après le 41 et le 45, la nouvelle gamme des Océanis. Les caractéristiques majeures sont : une carène très large à bouchain, la ligne de pont plus tendue avec un long hublot de roof, une arche qui reprend l’écoute de GV et libère le cockpit, la descente dans le carré à45°et une nouvelle plage arrière. C’est est voilier sûr, rapide, et remarquablement confortable et adaptés à tous les programmes de location.

Le cockpit, très large, est équipé d’une double barre qui libère le passage. À proximité du barreur se trouve les winches de génois et les instruments de navigation, le GPS, les compas, le tableau moteur, la commande du pilote automatique et du propulseur d’étrave. Drisses et prises de ris circulent sous un faux pont avant de revenir de chaque côté de la descente. Au mouillage le cockpit se transforme en un très bel espace de vie avec la plage arrière fermée en navigation, que l’on bascule au pour la transformer en espace bain avec échelle. Plusieurs grands coffres sont répartis autour du cockpit. Sur le pont, les cadènes sont rentrées pour libérer le passage.

La descente à 45° unit le vaste cockpit à l’intérieur du bateau et modifie considérablement l’aisance et le confort de la de la vie à bord. À l'intérieur vous serez séduit par le volume qui se dégage du carré et par luminosité naturelle provenant des hublots situés dans la coque et sur les côtés du roof. La cuisine est en longueur et entièrement équipée avec une cuisinière-four, un frigo avec un grand volume de froid, un évier avec deux bacs et de très nombreux rangements. Le salon est en U fait face à la cuisine avec de nombreuses places assises.

Cette version de l’Oceanis 48 est présentée avec deux cabines doubles à l'avant, deux doubles à l'arrière et une cabine avec deux couchettes superposées située au milieu du bateau à tribord. Vous y trouverez également 3 salles de bains astucieusement disposées pour en faciliter l’accès et ne pas gêner la circulation à bord.

 

Informations Complémentaires :

Air conditioné : Non

Carré convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointe avant : Non.

Skipper/Cuisinier : Le skipper et/ou cuisinier Sunsail doivent avoir leur propre cabine.

 

Oceanis 48 - Monocoque 5 Cabines Specification

CouchagesNombre max. de passagersToilette(s)CabinesDouche(s)Longueur
101235115 m

Age du bateau

Lorsque vous naviguez sur un bateau Premier Plus, vous êtes assuré d'avoir un bateau de moins d'un an. Ces nouveaux arrivés dans la flotte Sunsail vous offre un confort optimal, des performances inégalées et les dernières nouveautés en matière d'électronique. 

Avec maximum 3 ans de service dans la flotte, les bateaux de la gamme Premier vous offre un standard de performance et de confort, avec les dernières téchnologie et tous les équipements nécessaires.

Nos voiliers de la gamme Classic n'ont généralement pas plus de 8 et sont entretenus méticuleusement pour vous offrir du confort et de bonnes performances sous voile, pour une expérience inoubliable.

Construit par Beneteau

Avec plus de 130 années d'expérience dans la construction de bateaux de plaisance, le chantier français Bénéteau est une référence dans le monde des yachts. La gamme de Bénéteau comprend 28 modèles différents de 21 à 53 pieds. Aujourd'hui plus de 100 000 bateaux Bénéteau naviguent sur les mers du monde entier, chacun illustrant à merveille ce que peuvent produire l'innovation et la passion pour la plaisance qui sont la marque de Bénéteau depuis plus d'un siècle.

Les destinations où naviguer avec le Oceanis 48 – 5 cabin

Choose Sunsail

25
Destinations worldwide
14
Flotilla routes
48
Types of yachts
40 yrs
Creating holidays
4 hr
Service guarantee
ABTA – The Travel Association
Consumer protection