Oceanis 51.1 - Monocoque 5 Cabines

16 m
Longueur Hors-Tout
5
Cabines
10+3
Couchages
3
Toilette(s)
AC
Au Mouillage

Le 51.1 est déjà la septième génération des Oceanis construits par Bénéteau. Il marque définitivement l’arrivée d’une nouvelle génération de monocoques qui, sans céder au confort et au volume intérieur, allie élégance et comportement marin.

Candidat au titre de Voilier Européen de l'Année 2018, le plan de pont de l’Oceanis 51.1 est moderne, d’une grande fluidité avec des passavants sécurisants qui rendent les manœuvres faciles même en équipage réduit et libèrent de grands espaces de détente. Le cockpit est très généreux et la circulation se fait autour d’une vaste table. À l’arrière, derrière les deux postes de barres installées sur d’élégantes colonnes terminées par des répétiteurs bien intégrés, se trouve la plateforme de bain qui permet un accès aisé à la mer. Le 51.1 est équipé de winches électriques et un propulseur d’étrave.

L’ espace intérieur a bien utilisé le bénéfice de la coque à redan avec de larges volumes qui ont permis de placer 5 cabines doubles et une cabine skipper à l’avant pour un total maximum de 13 personnes. La cuisine en U est bien équipée avec suffisamment d’espaces et de rangements pour un équipage nombreux. Les larges panneaux de coques et panneaux de pont assurent une belle clarté à l’intérieur.

Informations Complémentaires

Carré convertible : Oui, ce bateau est équipé d'une table convertible en couchette double. Elle est comprise dans la capacité maximale du bateau.

Skipper/Chef Cuisinier : En cas de location avec équipage, le skipper occupera la cabine située dans la pointe avant. Si vous décidez de prendre les services d'un Chef Cuisinier, il aura besoin de sa propre cabine. 

Air Conditionné : La climatisation est assurée par un générateur. 

Pointes avant : Ce bateau possède une couchette simple dans la pointe avant qui est climatisée et avec un toilette et douche.

Oceanis 51.1 - Monocoque 5 Cabines Specification

CouchagesNombre max. de passagersToilette(s)CabinesDouche(s)Longueur
101335316 m

Age du bateau

Lorsque vous naviguez sur un bateau Premier Plus, vous êtes assuré d'avoir un bateau de moins d'un an. Ces nouveaux arrivés dans la flotte Sunsail vous offre un confort optimal, des performances inégalées et les dernières nouveautés en matière d'électronique. 

Avec maximum 3 ans de service dans la flotte, les bateaux de la gamme Premier vous offre un standard de performance et de confort, avec les dernières téchnologie et tous les équipements nécessaires.

Nos voiliers de la gamme Classic n'ont généralement pas plus de 8 et sont entretenus méticuleusement pour vous offrir du confort et de bonnes performances sous voile, pour une expérience inoubliable.

Construit par Beneteau

Avec plus de 130 années d'expérience dans la construction de bateaux de plaisance, le chantier français Bénéteau est une référence dans le monde des yachts. La gamme de Bénéteau comprend 28 modèles différents de 21 à 53 pieds. Aujourd'hui plus de 100 000 bateaux Bénéteau naviguent sur les mers du monde entier, chacun illustrant à merveille ce que peuvent produire l'innovation et la passion pour la plaisance qui sont la marque de Bénéteau depuis plus d'un siècle.

Les destinations où naviguer avec le Oceanis 51.1 - 5 Cabin Monohull

Italie

Procida

Choose Sunsail

25
Destinations worldwide
14
Flotilla routes
48
Types of yachts
40 yrs
Creating holidays
4 hr
Service guarantee
ABTA – The Travel Association
Consumer protection