Le Bitter End est de retour

Welcome

Niché dans le North Sound de Virgin Gorda, le Bitter End Yacht Club a été pendant près de 50 ans, le village nautique le plus célèbre des îles Vierges britanniques. Quatre ans après l'ouragan Irma, le BEYC a fait peau neuve et a rouvert ses portes aux plaisanciers de passage dans le North Sound.

Le « Bitter End 2.0 », comme l’a surnommé, Lauren Hokin, propriétaire des lieux, dispose de toutes nouvelles offres d’accueil et d'installations de classe mondiale, tout en conservant son ambiance d’origine. Le complexe regorge désormais de bars et de restaurants. Le personnel de la marina est là pour aider les équipages des bateaux de toutes les manières possibles, assurant ainsi un service personnalisé à tous les bateaux en visite. Les installations de quai ont été reconstruites. Vous trouverez également un quai de ravitaillement en carburant ainsi qu’un centre de sports nautiques. « Accueillir la première vague de visiteurs, de familles et d'amis à terre nous a procuré un sentiment de bonheur incomparable », a déclaré Lauren Hokin. « Voir le North Sound rempli de bateaux venus du monde entier nous a conforté dans l’idée que chaque étape de cette aventure en valait vraiment la peine. Et de nombreuses choses restent encore à venir. »

reefsamplerbar

Devant le complexe, vous trouverez 70 boules d'amarrage. Quinze d'entre elles peuvent être réservées en contactant le complexe à l’avance ; les autres étant attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. En descendant le North Sound, vous ne pourrez manquer la colline escarpée et les mâts qui se dressent depuis la marina.

Le Quarterdeck

Entrez dans ce nouveau bâtiment pour savourer un Painkiller avant de vous rendre au Village Plaza pour faire du shopping à la Reeftique Boutique et acheter du pain et des pâtisseries à la Winston's Bakery. Sur place, vous trouverez le restaurant Clubhouse et le nouveau centre de sports nautiques. Vous pourrez y louer des kayaks, des paddleboards, des kiteboards et des dériveurs. Le nouveau Bitter End Market est l’endroit idéal pour vous avitailler. Vous y trouverez des produits frais cultivés sur place. Le Quarterdeck vous propose quant à lui de multiples choix de restauration : traiteur, petit en-cas ou cuisine raffinée.

Quarterdeck

Hébergement en bord de mer 

Prenez place dans l'une des toutes nouvelles villas flottantes appelées les Marina Lofts ; une première dans les BVIs. Des bungalows plus grands en bord de mer sont en cours de construction.

waterlinebeyc

Un saut rapide vers Anegada

Le Bitter End est l'endroit idéal où faire escale avant de se rendre à Anegada, le North Sound offrant un bon angle pour naviguer sous les alizés du nord-est.

Avez-vous hâte de voir le nouveau complexe ? Il n'y a pas de meilleur moyen de se rendre au Bitter End qu'en bateau !

Réserver une croisière aux Îles Vierges britanniques

Nom de l'auteur: 
Sunsail
Avez-vous trouvé cet article utile ?
2641