Sunsail est à vos côtés.
Nous nous efforçons de contacter le plus rapidement possible toutes les personnes dont la croisière est impactée par le COVID-19. Nous vous remercions pour votre patience.
Nous comprenons que vous puissiez avoir beaucoup de questions concernant l’impact du COVID-19 (Coronavirus) sur vos vacances et nous faisons notre maximum pour continuer à vous délivrer un service client de qualité.
Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses à certaines des questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser. Encore une fois, merci de votre patience, nous vous contacterons dès que possible.
Comment Sunsail réagit face au Coronavirus ?
Nous avons mis en place de nouvelles mesures de nettoyage et de sécurité au sein de nos bases à travers le monde pour assurer le bien-être de nos clients et de notre personnel. La liste complète peut être consultée sur notre page Mesures de sécurité.
Ces mesures sont-elle susceptibles d'évoluer ?
Nous étudions la situation chaque semaine pour déterminer l'évolution de nos procédures.
Ma croisière sera-t-elle annulée si je n’ai pas payé le solde de ma croisière ?
Si votre croisière a été annulée en raison du Coronavirus et que vous n'avez pas encore payé votre solde, vous pouvez le faire en ligne de façon sûre et sécurisée sur la page Ma réservation ou par téléphone avec l'un de nos conseillers au 01 42 61 61 11.
En ne payant pas votre solde final, vous ne respectez pas nos termes et conditions, et dans ce cas, nous avons le droit d'annuler votre croisière. Des frais d'annulation s'appliqueront selon les termes et conditions. Veuillez effectuer ce paiement dès que possible.
Nous suivons de près toutes les mises à jour et les conseils émis par le gouvernement français, le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'Organisation mondiale de la santé, les entités gouvernementales internationales ainsi que les compagnies aériennes.
Nous avons également mis en place une nouvelle politique de réservation plus flexible afin que vous puissiez disposer de plusieurs options pour prendre vos décisions et commencer votre prochaine aventure avec Sunsail en toute sérénité.
Puis-je vous appeler pour modifier ma croisière ?
Absolument !
De notre côté, nous contactons activement les clients par ordre de date de départ, donc ce processus est déjà en cours. Soyez assuré que nous vous contacterons directement dans les prochains jours pour discuter de la possibilité de reporter votre croisière, si besoin est.
Si vous avez déjà en tête de nouvelles dates de voyage, n'hésitez pas à nous appeler au 01 42 61 61 11 pour planifier ensemble votre nouvelle croisière.
Puis-je réserver de nouvelles vacances pour une date future ?
Bien sûr ! Si vous souhaitez planifier votre prochaine croisière pour cette année ou pour 2021, nous sommes heureux de vous aider. Réservez en toute confiance sachant que si la situation évolue dans les prochaines semaines, nous serons là pour vous aider. Vous pouvez consulter notre nouvelle politique de réservation flexible ainsi que le calendrier de réouverture de nos bases ici.
Réservez en toute confiance
Soyez rassurés
Sunsail est membre d'un groupe international et appartient à l'une des plus grandes sociétés de capital-investissement au monde.
Conseils pour votre voyage
Nous sommes là pour vous guider selon les conseils des autorités sanitaires mondiales et locales et du gouvernement.
Flexibilité assurée
Si vos prochaines vacances ont été affectées par le Coronavirus, Sunsail vous offre la possibilité de reporter votre location à une date ultérieure.
Notre réponse
Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos clients et employés restent notre priorité absolue.