COVID-19 | Restrictions pour la Thaïlande

Bienvenue à la marina Sunsail en Thaïlande !

Veuillez consulter ci-dessous les dernières exigences de voyage pour la Thaïlande en réponse à la COVID-19. Cette page est mise à jour régulièrement afin de vous donner le maximum d'informations.

Nous vous conseillons également de contacter votre compagnie aérienne, l'ambassade ainsi que l'office de tourisme du pays de destination pour obtenir les informations les plus récentes sur les conditions d'entrée et de retour dans votre pays d'origine. 

*Veuillez vérifier que ces informations sont applicables à votre pays de départ, certains pays n'étant pas autorisés à entrer dans certaines destinations de navigation.

Bien que la Thaïlande rouvre progressivement ses frontières aux touristes internationaux, certaines Politiques et Procédures devront être suivies lors de l'entrée sur le territoire, avant et pendant votre séjour. Nous vous recommandons de vous tenir informés et de respecter toutes les exigences.

Avant de partir | A l'arrivée | Pendant votre croisière

A l'arrivée

  • Tous les voyageurs seront soumis à un « contrôle d'entrée » comprenant une prise de température.
  • Les voyageurs non vaccinés qui ne sont pas exemptés de quarantaine devront se rendre au lieu d'hébergement ou à l'établissement médical convenu au préalable.

(Retour en haut de page)

Centres de dépistage Covid-19 en Thaïlande

  • Le centre de dépistage COVID-19 (PCR) le plus proche de la base de Phuket se trouve au Bangkok Hospital Siriroj à Phuket Town. Il est situé à environ 40 minutes en taxi. Les patients sans rendez-vous sont acceptés tous les jours entre 10h et 13h. Le coût des tests est de 5 900 THB, soit environ 160 €. Les résultats des tests sont disponibles sous 24 heures. Ils peuvent être envoyés aux patients par e-mail si nécessaire.

Choisissez Sunsail

20+
Superbes Destinations de voile 
15
Itinéraires
de Flottille
48
Modèles de bateaux
45 
Années d'expérience
4 h


Garantie
Assistance