Sunsail guarantee

Engagement 4 heures

Engagement 4 heures

Nous entretenons notre flotte selon les normes les plus élevées afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps sur l'eau. Toutefois, en cas de panne ou de problème technique, veuillez contacter l'équipe de la base pour que nous puissions vous aider.

Pour l'équipement indispensable à la navigation, vous disposez de notre « engagement 4 heures ». Cela signifie que nous nous engageons à nous rendre sur votre bateau dans les quatre heures ouvrables suivant la notification de la panne d'un équipement essentiel (selon les heures d'ouverture du bureau de la base).

Notre « engagement 4 heures » couvre tout l'équipement indispensable à la navigation, notamment :

  • Moteur
  • Transmission
  • Guindeau
  • Voiles
  • Gréement dormant et courant
  • Batterie et alternateur

Pour toute perte de temps de navigation liée à l'équipement susmentionné, nous examinerons la situation au cas par cas et une compensation pourra être accordée. Toute compensation de cette nature sera fournie sous la forme d'avoir.

Nous sommes également en mesure de vous aider en cas de panne d'un équipement non essentiel, mais il se peut que nous ne puissions intervenir dans les 4 heures suivant votre notification.

Éléments non essentiels à la navigation :

  • Générateur et équipement électrique
  • Téléphones portables
  • Radio VHF
  • Réfrigérateurs
  • Climatisation
  • Lecteur CD
  • Toilettes
  • Pompe à eau
  • Annexe et moteur hors-bord
  • Sondeur et speedomètre

Nous souhaitons nous assurer que vos vacances soient mémorables et réussies. C’est pourquoi, si vous rencontrez des problèmes pendant votre location, n'hésitez pas à nous appeler et nous ferons le nécessaire pour les résoudre.

Exclusions :

Le bateau doit se trouver dans un rayon de 20 milles de la base pour que notre politique « engagement 4 heures » soit applicable.

Notre « engagement 4 heures » n'est pas applicable dans les bases suivantes : Exumas, Nassau et nos bases gérées par nos partenaires franchisés (Italie, Key West, Tonga, Whitsundays et Martinique).

Si vous prévoyez de naviguer en dehors de notre zone de navigation définie, vous ne serez pas couvert. Ne sont pas non plus couvertes les pannes survenant en dehors des heures de navigation définies (8h-17h), les problèmes résultant d'une négligence de l'utilisateur, de mauvaises conditions météo ou de situations de force majeure.