Southeast Asia- Thailand

Kings Cup Regatta à Phuket

Thaïlande

Présentation générale

Depuis sa création en 1987, la King's Cup Regatta de Phuket est devenue la plus importante compétition de voile en Asie. Traditionnellement organisée début décembre, la régate a été organisée en l'honneur du 60e anniversaire de Sa Majesté le Roi de Thaïlande.

Vingt-deux ans se sont écoulés et cette épreuve n'a cessé de se développer, aussi bien en termes de dimensions que de réputation. La King's Cup accueille désormais un énorme contingent de bateaux à quille, de multicoques et d'embarcations traditionnelles.

Les courses de la King's Cup sont toujours très disputées, même si l'ambiance en dehors du parcours est généralement très décontractée et s'il règne un climat d'excellente camaraderie entre les participants. Après chaque course, les concurrents participent à des réceptions organisées par les sponsors. Avec des boissons proposées à des tarifs très abordables pour les équipages et de vastes espaces pour se réunir, il est difficile de résister à l'ambiance qui règne pendant ces réunions d'après-course.

 

En savoir plus

Pour plus d'informations à propos de cet événement et pour connaître les tarifs, veuillez nous appeler au 0330 3321503.

Choose Sunsail

25
Destinations worldwide
14
Flotilla routes
48
Types of yachts
40 yrs
Creating holidays
4 hr
Service guarantee
ABTA – The Travel Association
Consumer protection